Warzone 2 : le jeu est disponible maintenant après une grosse mis à jour | Xbox One

C’est sans doute la plus grosse sortie de jeu vidéo de la semaine puisque Call of Duty : Warzone 2.0 et le mode DMZ du dernier Call of Duty sont disponibles. Et il est possible d’y jouer dès maitnenatn en avance !

Warzone 2 est disponible maintenant après une grosse mise à jour

Le temps est bientôt venu de parcourir la nouvelle carte Al Mazrah, foyer de la Warzone 2.0 avec ses 18 points d’intérêt. Activision invite les joueurs à s’essayer au nouveau Battle Royale ou tester la toute nouvelle expérience DMZ.

Ces nouveautés arrivent à l’occasion de la Saison 1 de Modern Warfare 2. La saison 01 de Modern Warfare II et de Warzone 2.0 sera lancée le mercredi 16 novembre à 19h (heure française) et Modern Warfare II recevra sa mise à jour Saison 01 le 14 novembre à 19h (heure française).

La bonne nouvelle, c’est qu’il était possible de télécharger Warzone 2 en avance pour être prêt à y jouer dès l’ouverture des serveurs. Le préload de Warzone 2.0 est disponible depuis 19h ce lundi 14 novembre.

L’autre bonne nouvelle, c’est que vous pouvez jouer à Warzone 2 et DMZ dès maintenant ! Les serveurs sont finalement ouverts plus tôt que prévu et vous devrez télécharger une grosse mise à jour d’environ 70 Go avant de lancer le jeu.

Télécharger le jeu

Détails complets du déroulé des opérations

  • Le 16 novembre, vers 16h, les serveurs de Call of Duty : Warzone seront temporairement mis hors ligne pour permettre à Call of Duty : Vanguard Saison 5 de se terminer.
  • Depuis 17h environ, Call of Duty : Warzone 2 est disponible dans le cadre de Modern Warfare II Saison 1
  • Les ressources de développement du studio (dirigé par Raven Software) se concentrent actuellement sur le bon fonctionnement du nouvel écosystème free-to-play de Warzone 2.0.
  • Une fois que l’écosystème de Warzone 2.0 sera totalement stable, et après une petite pause de développement pour Thanksgiving pour les développeurs qui observent ce jour férié aux États-Unis, Warzone devrait être relancé sous le nom de Call of Duty : Warzone Caldera en tant qu’expérience distincte. Ce lancement aura lieu le 28 novembre à environ 19h.
  • En guise de remerciement, ceux qui ont joué à Call of Duty : Warzone recevront quelques objets à utiliser dans Warzone 2.

Principales nouveautés de Warzone 2

Nous avons détaillé les nouveautés de Warzone 2 dans un article dédié, mais sachez qu’en plus des modes traditionnels de Warzone (Battle Royale Solos, Duos, Trios et Quads), Warzone 2.0 sera lancé avec une toute nouvelle expérience appelée DMZ.

DMZ est un mode d’extraction en monde ouvert, axé sur la narration, où les escouades d’opérateurs ont carte blanche pour accomplir des missions basées sur les factions, s’attaquer à des objectifs secondaires supplémentaires, affronter des opérateurs ou des combattants IA ennemis, et chercher des objets de valeur, tout en luttant pour survivre jusqu’à l’exfiltration. Un aperçu du mode sera proposé par Activision d’ici au lancement de Warzone 2.

En outre, Warzone 2 prendra place sur une toute nouvelle map appelée Al Mazrah. Ceux qui jouent à Modern Warfare II en ce moment s’entraînent sérieusement sur Al Mazrah sans le savoir puisque les cartes multijoueurs suivantes sont des sous-sections de cette région massive :

  • Forteresse d’Al Bagra (carte principale)
  • Ambassade (carte principale)
  • Hydroélectrique de Zarqwa (carte principale)
  • Taraq (carte principale et carte de combat)
  • Sariff Bay (Battle Map)
  • Sa’id (Carte de Bataille)

Enfin, sachez que les Custom Loadouts sont de retour dans Warzone 2 et que ce nouvel opus comportera aussi un nouveau goulag avec des joueurs IA, et que ces derniers seront également présents à deux endroits de la carte. Enfin, rappelons qu’une playlist de jeu à la troisième personne sera introduite dans la rotation hebdomadaire du Battle Royale pendant la saison 01 de Warzone 2.

Leave a Reply