plus besoin de se bousculer pour obtenir la dernière console Sony !

Commercialisée durant l’automne 2020, la PS5 est très limitée en stock sur les sites de commerce en ligne français et se vend par drop. Désormais, la célèbre console de Sony, très attendue par les fans du constructeur japonais, peut être réservée chez le géant américain Amazon.

Comme sa rivale, la Xbox Series de Microsoft, la PS5 de Sony a connu un démarrage assez chaotique au cours de sa commercialisation en France il y a deux ans. À cause de la crise du Covid-19, la console Sony PS5 se vend la plupart du temps sur Internet et part très vite.

Mais depuis ces dernières semaines, Amazon a pris l’initiative de vendre la console en question sur invitation, pour que le plus grand nombre possible de clients authentiques puissent l’acheter. Pour information, si vous êtes invité à vous la procurer, vous recevrez un email dès que l’article sera disponible.

Réserver la PS5 de Sony sur Amazon, c’est possible !

Proposée dans un coloris blanc, la PS5 de Sony possède un lecteur Blu-Ray 4K UHD, un processeur AMD Ryzen 3ème génération gravé en 7nm, une carte graphique AMD RDNA 2 de 10,28 TFLOPS avec Ray Tracing, une mémoire vive de 16 Go de RAM et un espace de stockage interne de 825 Go en SSD avec une interface à 12 canaux (5,5 Go/s Raw de 8 à 9 Go/s compressé). Pour la connectique, on retrouve un port HDMI 2.1, trois ports USB, un port USB-C et un port Ethernet.

La console de salon de la marque japonaise est livrée dans une boîte avec une manette DualSense et un socle. Mais il faut savoir que la PS5 peut être aussi accompagnée d’autres accessoires comme un casque sans fil PULSE 3D, une caméra HD avec deux objectifs 1080p, une télécommande et une station de recharge DualSense. Tous ces accessoires cités sont vendus séparément.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la console Sony PS5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Leave a Reply