Marvel Snap : Les meilleurs decks enfin dévoilés !

News jeu Marvel Snap : Les meilleurs decks enfin dévoilés !

Si vous ne savez pas comment remporter un match dans Marvel Snap, vous êtes au bon endroit. Ben Brode, le créateur du jeu, vient de partager tous les meilleurs decks !

Marvel Snap, c’est la nouvelle application free-to-play hautement addictif. Et pour cause, elle propose de collectionner de nombreuses cartes à l’effigie de nos héros préférés. Mais ce n’est pas tout, le titre conçu par Ben Brode, ancien développeur de Hearthstone, dispose en plus d’une dimension stratégique réussie.

D’ailleurs, aujourd’hui, dans un entretien réalisé par IGN, Ben Brode a dévoilé les meilleurs decks du jeu afin de vous assurer la victoire.

Le deck qui tend des pièges

Marvel Snap : Les meilleurs decks enfin dévoilés !

Pour commencer, Ben Brode nous dévoile son deck “Butthead”. Composé de The Hood, Korg, Nova, Black Widow, Hazmat, Carnage, Viper, Green Goblin, Debrii, Polaris, Spider-Woman et Dr Octopus, ce deck a pour objectif de tendre un maximum de pièges à vos adversaires en jouant par exemple les cartes Debrii et Korg pour ajouter de mauvaises cartes dans les mains de votre ennemi ou encore d’utiliser Black Widow pour l’empêcher de piocher. Ben Brode propose également d’utiliser Green Goblin et The Hood pour que l’ennemi perde rapidement des points de puissance. De leur côté, Carnage et Nova sont utilisés en dernier recours pour se sortir d’une impasse.

Je joue The Hood en combo avec Viper pour envoyer la carte chez l’adversaire. Je joue aussi Debrii pour remplir le plateau de pierres. Green Goblin, Doctor Octopus et Polaris sont également présents pour isoler des emplacements facilement. Et puis il y a de nombreuses cartes comme Spider-Woman, Hazmat et Black Widow pour compléter votre plateau et enlever de la puissance aux cartes adverses. Et dans le cas où il n’est pas possible de jouer Viper sur The Hood, (…) je joue Carnage pour faire le grand ménage. Ben Brode

Le deck pour faire des embuscades

Marvel Snap : Les meilleurs decks enfin dévoilés !

Dans un second temps, Ben Brode propose le deck “Omega Red” qui permet cette fois-ci de tendre des embuscades. Pour jouer ce deck, il vous faut Ant-Man, Uatu, Ebony Man, Invisible Woman, Armor, Mister Fantastic, Punisher, Namor, Omega Red, Iron Man, Spectrum et Onslaught.

Avec ce combo, vous avez une énorme quantité de puissance à un endroit précis parce qu’Omega Red a 5 de puissance et Iron Man le double. Onslaught, lui, vient doubler à nouveau ce score. Avec ce deck, il est presque impossible de perdre cette partie du plateau. Ben Brode

Le deck pour les joueurs stratégiques

Marvel Snap : Les meilleurs decks enfin dévoilés !

En dernier et troisième deck, Ben Brode propose de collectionner les cartes The Hood, Elektra, Agent 13, Iceman, Korg, Black Widow, Collector, Beast, Falcon, Ironheart, Nakia et Debrii pour former le groupe “Beast”. Ce dernier permet de jouer des cartes très souvent et à moindres couts.

J’essayais de faire un deck avec Beast et Falcon, et des cartes bon marché. La carte la plus chère du jeu coûte 3 d’énergies. Le principe c’est que Beast renvoie vos autres cartes dans votre main pour qu’elles coûtent une énergie de moins. De cette manière, vous pouvez créer des cartes gratuites. Ensuite, Falcon fait exactement la même chose pour que vous puissiez jouer plusieurs fois. Ben Brode

Il ne vous reste maintenant plus qu’à expérimenter les différentes techniques proposées par Ben Brode et à faire vos retours dans les commentaires.

Leave a Reply