Les figurines WoW Pop Mart sont disponibles chez Amazon [UPDATE] – World of Warcraft

Le mois dernier, Blizzard dévoilait de mignonnes figurines Pop Mart dédiées à plusieurs personnages majeurs d’Azeroth. On retrouvait ainsi Illidan Hurlorage, Jaina Portvaillant, le Roi Liche, Kael’thas, Thrall, Sylvanas Coursevent et Varian Wrynn. Le problème, c’est qu’elles étaient vendues en Chine. J’ai cependant une excellente nouvelle pour vous : les figurines sont disponibles chez Amazon.

Elles mesurent entre 13 et 17 cm de hauteur mais sachez que le contenu de la boîte est aléatoire. Vous ne savez donc jamais quelle figurine vous allez recevoir. Par contre, il est possible d’acheter l’ensemble complet et dans ce cas, vous recevrez les 6 figurines !

La vente est assurée par la société Pop Mart elle-même et l’expédition est signée Amazon, ce qui devrait rassurer ceux qui n’aiment pas acheter chez des vendeurs tiers totalement inconnus.

Sachez par contre que les délais de livraison sont relativement longs et que vous devrez attendre le mois de décembre pour mettre la main dessus. Mais dans tous les cas, c’est quand même sympa de pouvoir se procurer ces figurines.

Update de 12h05 : Le produit est déjà en rupture. Surveillez s’il revient, on ne sait jamais !

Leave a Reply