Leroy Merlin frappe fort et casse les prix de ses radiateurs, chauffages, poêles à pellets et à bois ! – Tuxboard

Bonne nouvelle pour les clients de Leroy Merlin ! La firme anticipe la Black Friday avec de superbes remises sur les chauffages !

Leroy Merlin continue de faire plaisir à sa fidèle clientèle en proposant toujours plus de remises sur ses produits. Avant la Black Friday, découvrez des promos jusqu’à 50% sur les radiateurs, émetteurs thermiques, poêles à pellets et à bois !

Leroy Merlin : enseigne préférée des Français

Même pendant les crises, la firmes Leroy Merlin s’est imposée comme l‘une des enseignes préférées des Français. C’est ce qu’a donc révélé la dernière étude EY – Parthenon. Durant la guerre entre l’Ukraine et la Russie, le chiffre d’affaires de la firme a continué d’exploser. En effet, Leroy Merlin poursuit sa domination du marché avec 37,4 % de part de marché. C’est énorme ! Mais ce n’est pas tout ! Cela représente bien plus, soit 45 %, si l’on ajoute les 4,2 % et 3 % des deux autres filiales d’Adeo, Weldom et Bricoman.

Soit 10,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La popularité de Leroy Merlin s’est aussi fait ressentir lors de la crise sanitaire liée à la Covid-19.  Et pour cause ! Nombreux sont les Français qui ont profité du confinement pour offrir un nouveau visage à leur demeure. Grâce à Leroy Merlin, les clients ont donc pu refaire leur habitat à neuf, et cultiver leur jardin. Selon le Gifam, les ventes de produits pour le jardin ont progressé de 15 %. Plutôt pas mal !

Visiblement, l’augmentation des prix des matériaux n’empêche pas les clients d’acheter chez Leroy Merlin. Mathieu Pivain, président de la FMB déclare alors : « Les fondamentaux sont bons avec le maintien de l’emploi, des transactions et une épargne toujours forte, soit un réservoir de potentiels travaux ». De temps en temps, Leroy Merlin aime faire plaisir à sa fidèle clientèle en proposant de superbes remises ! En cette période d’hiver, l’entreprise dévoile alors des promos sur divers appareils qui permettre de se réchauffer comme il se doit. On vous en dit plus ci-dessous.

Des promos qui tombent à pic

À l’approche du Black Friday, plusieurs firmes proposent des offres très juteuses. C’est le cas de Leroy Merlin , qui a décidé de vous faire plaisir avec des remises allant jusqu’à 50% sur les radiateurs et les poêles à granulés et à bois. On y trouve par exemple le radiateur céramique DIGITAL 1500 W vert à seulement 29,90 €. Il est parfait pour les pièces jusqu’à 20 mètres carrés. Ce produit de Leroy Merlin possède 2 positions et d’une fonction ventilation turbo.

Mais ce n’est pas tout !  Il y a aussi un mécanisme silencieux. très utile pour passer de bonnes nuits. Le petit plus de ce radiateur ? L’écran digital, et sa minuterie 12h. Chez Leroy Merlin, il y a aussi l’émetteur thermique sec PE1500w. Il a des plaques électroniques et une façade en aluminium. Très important pour permettre la diffusion de la chaleur. Il y a aussi d’un écran LCD digital et un câble de 1,5 mètre. Pour ce qui est du prix, il passe de 132 euros à 99 euros ! Une bonne affaire qui n’attend pas !

Retrouvez aussi le poêle à bois ECO BARUN FER NOIR 11 Kw chez Leroy Merlin à 559€. Il coûte certes, plus cher, mais il est idéal pour les pièces jusqu’à 65 mètres carrés. Son efficacité de 75 % est prouvée ! Sachez aussi qu’il a une classe énergétique A+. Génial pour faire des économies en cette période de crise.

Dans le catalogue de Leroy Merlin, vous pouvez aussi choisir le poêle à granulés blanc Benessere 10 kW. Il s’utilise dans les pièces jusqu’à 100 mètres carrés grâce à sa puissance de 9,7 kW. Il est à 799 euros au lieu de 949 euross. Plein de nouveautés à petit prix qui vous permettront de passer un hiver plus agréable.

Leave a Reply