Lenovo, ProtonVPN (2021), Worx… les meilleurs bons plans du 16/11/2022

Le Lenovo Smart Clock Esssential est un petit smart display qui exploite Google Assistant. S’il ressemble à s’y méprendre au Smart Clock testé précédemment, l’Essential se déleste d’un écran tactile mais se dote d’une veilleuse pour un réveil en douceur.

2/ Le VPN ProtonVPN (2021) 2 ans “5 étoiles” à 119,76 € (-25%)

Présent sur le marché depuis 2017, ProtonVPN a bénéficié de l’image de marque de ProtonMail pour s’imposer rapidement comme un prestataire de qualité. Est-il capable de tenir tête aux VPN concurrents ? Réponse dans notre test…

Worx propose avec la WX550 une scie sauteuse capable de se transformer en scie sabre. À moins que ce ne soit l’inverse ? La promesse reste simple : offrir la précision d’une scie sauteuse et la maniabilité d’une scie sabre en un seul outil.

4/ Le rasoir électrique Philips OneBlade Visage et Corps QP2620/20 “4 étoiles” à 24,99 € (-42%)

La saga à succès du OneBlade se poursuit. Après le triomphe de son rasoir OneBlade lancé en avril 2016 et vendu à 1,5 million d’exemplaires en France, Philips enchaîne avec le One Blade Visage et Corps. Vocation du petit dernier : tout raser et styliser, vraiment tout.

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

Leave a Reply