MultiVersus : Le Smash Bros-like accueille un nouveau personnage jouable, et ce n’est pas n’importe lequel

News jeu MultiVersus : Le Smash Bros-like accueille un nouveau personnage jouable, et ce n’est pas n’importe lequel

Vous avez l’impression d’avoir fait le tour de tous les personnages de MultiVersus ? Pas de panique, puisque le Smash Bros-like va accueillir un nouveau héros dans les prochains jours qui fera plaisir aux fans des Looney Tunes.

Un nouveau héros au programme pour MultiVersus

MultiVersus : Le Smash Bros-like accueille un nouveau personnage jouable, et ce n'est pas n'importe lequel

Après Black Adam, le duo Rick & Morty, ou encore Guizmo et Stripe des Gremlins, MultiVersus, le jeu de combat qui prend exemple sur la saga Smash Bros et qui a fait beaucoup parler de lui au cours de l’été vient une fois de plus agrandir son casting. Eh oui, l’information vient de tomber : Bugs Bunny et Taz ne seront plus les seuls représentants de l’univers Looney Tunes.

Les ajouts au roster sont incroyablement excitants, alors nous avons pensé vous donner un petit aperçu de l’un des nouveaux personnages qui rejoindront le roster de MultiVersus dans la Saison 2 ! Originaire de la planète Mars et envoyé pour détruire la Terre avec son modulateur spatial explosif Illudium Q-36, Marvin le Martien fera bientôt son chemin vers MultiVersus, dans une nouvelle tentative infructueuse de revendiquer la victoire.

Vous l’avez compris, ce sera donc au tour de Marvin le Martien des Looney Tunes de montrer de quoi il est capable dans MultiVersus.

Une nouvelle carte aussi de la partie

En plus de Marvin le Martien et de plusieurs autres personnages non annoncés, MultiVersus va également accueillir un tout nouvel environnement. Ce dernier aura pour thème Game of Thrones.

L’hiver arrive… et avec lui, une nouvelle carte ! En effet, dans la Saison 2, nous introduisons une toute nouvelle carte sur le thème de Game of Thrones, avec tous les dangers et les pièges que vous êtes en droit d’attendre du pays de Westeros. Bientôt, vous pourrez projeter vos adversaires loin du trône de fer tout en fredonnant un tout nouveau remix de l’impressionnante musique du thème de Game of Thrones.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce nouveau contenu, mais sachez que le tout débarquera au cours de la Saison 2. D’ailleurs, cette nouvelle saison compte également apporter quelques bonus supplémentaires : on parle ici d’une amélioration des serveurs, mais aussi d’un tout nouveau Battle Pass.

Nous sommes heureux de partager avec vous quelques informations sur le Battle Pass de la Saison 2, qui regorge de nouveaux badges, icônes/icônes de profil, bannières et taunts à débloquer et à apprécier ! La saison 2 comprendra de nouvelles variantes de personnages amusantes à collectionner sur les niveaux “gratuit” et “premium”, comme Tom & Jerry de Baker Street et Velma l’astronaute.


Leave a Reply