Les raisons pour lesquelles vous DEVEZ faire l’événement pré-extension – World of Warcraft

L’événement pré-extension est lancé sur World of Warcraft. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler maintes fois, mais je sens que certains joueurs parmi vous hésitent à se remettre à WoW pour l’occasion. Et bien sachez que vous avez de bonnes raisons de réactiver votre abonnement immédiatement si vous comptez jouer à Dragonflight dès le 29 novembre.

1. Leveling 50 à 60 facile et rapide

  • L’événement peut être utilisé pour monter du niveau 50 à 60 si vous le souhaitez. Tuez en boucle les monstres, les élites et les boss pendant deux bonnes heures, rendez vos quêtes et hop, ding 60 !

Vous devez être de niveau 10 minimum pour participer à l’événement. 

2. Mise à niveau de votre équipement

Si vous avez lâché prise pendant Shadowlands, vous avez peut-être un niveau d’objet très léger. L’event actuel vous permet de récupérer pas mal d’objets afin de remonter drastiquement la moyenne :

  • Les boss dropent des objets ilvl 252.
  • En échange d’essences primitives (qui dropent sur les monstres de l’événement et sont liées au compte – vous pouvez les envoyer à vos alts), vous pouvez récupérer les objets ilvl 252 pour les slots moins bien équipés. Il vous en faut 525 au maximum, mais en pratique ce sera moins puisque certaines pièces tomberont directement des boss.
  • Le donjon Uldaman drope des objets ilvl 278. Il existe aussi une quête, donnée par Khadgar, qui offre une arme ilvl 278.
  • Vous pouvez récupérer un objet Héritage (bijou) en combinant des fragments que vous choperez sur les boss.

Je vous rappelle au passage que les World Boss de Shadowlands dropent des objets ilvl 285. Ils sont tous fatidiques, vous pouvez en tuer trois par semaines.

Enfin, les boss du 18ème anniversaire de WoW (Kazzak, Azuregos et les Dragons du cauchemar) dropent des objets ilvl 272. Vous pouvez les tuer une fois par jour.

3. Plein de monde à Un’Goro, aux Tarides et dans les Terres Ingrates

De très nombreux joueurs font le déplacement pour profiter de l’événement. Vous ne risquez donc pas de vous retrouver seul face aux éléments déchaînés 😉

Sur le PTR, l’événement avait aussi lieu dans les Clairières de Tirisfal, mais ce n’est pas le cas sur le Live. Les événements se limitent à trois zones et tournent en boucle.

Beaucoup de monde je vous dis ^^

Ça ce sont les glandeurs qui attendent le pop du boss sans participer 😀

4. Des récompenses utiles ou cosmétiques

En plus de l’équipement qui joue directement sur la puissance de votre personnage, les Tempêtes primordiales vous permettent de récupérer des objets sympas.

  • Votre premier sac de composants. Il fait 20 emplacements et le coûte que 5 Essences primitives. Dans le cas contraire, il faudra attendre une quête des Rivages de l’Éveil pour obtenir votre premier sac de compos.
  • En échange de 100 Essences primitives, vous pouvez acheter le jouet Sac des vents furieux.
  • Le haut fait Contre les éléments est débloqué quand vous tuez les 4 boss élémentaires.
  • Une quête permet de récupérer la mascotte Tourmentin primordial.
  • Plusieurs objets ont un look inédit, sympa pour les adeptes de la transmogrification qui peuvent récupérer un nouvel ensemble.

Notez que l’événement se terminera le 29 novembre avec la sortie de Dragonflight.

Mascotte Tourmentin primordial

Leave a Reply