Call of Duty Warzone 2.0 est enfin disponible ! Le premier patch note dévoilé : Quelles sont les nouveautés ?

News jeu Call of Duty Warzone 2.0 est enfin disponible ! Le premier patch note dévoilé : Quelles sont les nouveautés ?

Il est enfin là, le très attendu Call of Duty : Warzone 2.0 ! Pour accompagner son lancement, le nouveau Battle Royale d’Activision propose de jeter un coup d’œil sur son premier patch note. Alors, quelles sont les nouveautés ?

Warzone 2.0 est là ! Des nouveautés au programme ?

Call of Duty Warzone 2.0 est enfin disponible ! Le premier patch note dévoilé : Quelles sont les nouveautés ?

Comme prévu, Activision a profité du lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2 pour donner une seconde jeunesse à Warzone (qui s’intitule désormais Warzone 2.0). Pour célébrer ce grand moment, et afin de vous aider à patienter pendant que le jeu se télécharge (il fait tout de même un total de 50 Go), nous vous proposons de découvrir ensemble ses nouveautés et le contenu de son tout premier patch note (que vous pouvez retrouver en détail ici).

L’arrivée de ce Call of Duty : Warzone 2.0 permet de redéfinir quelque peu les règles de ce à quoi nous étions habitués. En plus de nouveaux contenus dans la boutique, d’un tout nouvel opérateur et de l’arrivée de trois nouvelles armes, à savoir la mitraillette BAS-P, le fusil à lunette Victus XMR et le fusil d’assaut M13B que l’on peut soit débloquer dans le nouveau Battle Pass soit en remplissant des défis, Warzone 2.0 propose une toute nouvelle carte : Al Mazrah.

Call of Duty Warzone 2.0 est enfin disponible ! Le premier patch note dévoilé : Quelles sont les nouveautés ?

Al Mazrah est un gigantesque terrain de jeu inédit qui comprend la zone métropolitaine et les banlieues rurales de la République d’Adal. Cette nouvelle carte comprend 6 secteurs, 25 zones, 18 points d’intérêt majeurs, des douzaines de points d’intérêt mineurs et des points de repère stratégiques disséminés sur le champ de bataille… (…) Comme il s’agit de la plus grande carte de Battle Royale que nous ayons jamais créée, nous sommes certains que vous trouverez une partie de la carte qui correspond à votre style de jeu. Infinity Ward

Ce tout nouveau terrain peut accueillir jusqu’à 150 joueurs simultanément en son sein et être parcouru par des joueurs solitaires ou bien des équipes de deux, trois ou quatre joueurs. Notez également qu’en plus d’une vue FPS, qu’un mode troisième personne est également d’actualité.

Pour la première fois dans l’histoire de Warzone, les joueurs peuvent désormais jouer avec la caméra fixée derrière le dos de leur opérateur et ont la possibilité de passer de l’épaule gauche à l’épaule droite pour viser. Les joueurs devront repenser entièrement leur façon d’aborder les mouvements, les engagements et leur stratégie globale. Infinity Ward

Call of Duty Warzone 2.0 est enfin disponible ! Le premier patch note dévoilé : Quelles sont les nouveautés ?

Nous avons également le droit à un tout nouveau Goulag. Ce dernier arbore de nouvelles règles, mais aussi un nouvel enrobage. Cette fois-ci, le tout se déroule dans une forteresse médiévale abandonnée.

Pour finir, notez qu’il y a des nouveautés au sein même du mode Battle Royale. Désormais, il peut y a voir plusieurs cercles de gaz au lieu d’un, mais ce n’est pas tout. Comme l’on a pu le voir dans différents trailers, il sera également possible de nager, et mieux, le loot gagne maintenant en cohérence. Si vous souhaitez trouver des plaques de protection, le mieux est de vous rendre dans un poste de police et si ce sont des soins que vous cherchez, elles se trouvent généralement dans des boîtes à pharmacie.

DMZ, un nouveau mode est de la partie

En plus du mode Battle Royale, un nouveau mode a également fait son apparition, il s’agit de DMZ. Dans ce dernier, l’objectif n’est plus d’être le dernier survivant de la carte, mais bien de regrouper de l’équipement situé dans des zones verrouillées et de se rendre à un point d’exfiltration. Une nouveauté réunissant jusqu’à 66 joueurs qui vient redéfinir vos habitudes de joueurs.

DMZ est une expérience en monde ouvert dangereuse, diverse et profonde où les joueurs peuvent choisir leur niveau d’intensité. (…) Nous sommes impatients de voir notre communauté cartographier les nombreuses zones verrouillées et nous avons hâte de voir toutes vos batailles. Infinity Ward

Un Battle Pass personnalisable au programme

On apprend également que Call of Duty : Warzone 2.0 et Call of Duty : Modern Warfare 2 propose désormais un tout nouveau Battle Pass. La bonne nouvelle, c’est que ce dernier peut être personnalisé : les joueurs peuvent choisir leurs récompenses prioritaires.

La Saison 01 marque le lancement de notre tout nouveau Battle Pass, dans lequel les joueurs peuvent choisir les récompenses qu’ils veulent au fur et à mesure de leur progression. Bien qu’il existe plus de 100 niveaux, ce nouveau format de carte permet une progression personnalisée avec des déblocages. Infinity Ward

Call of Duty Warzone 2.0 est enfin disponible ! Le premier patch note dévoilé : Quelles sont les nouveautés ?

À propos de Call of Duty Modern Warfare II

A propos de Call of Duty : Warzone

Leave a Reply