The Witcher 3 enfin daté sur PlayStation 5 et Xbox Series – Actu

Améliorée avec la puissance des consoles next-gen et des PC modernes en tête, la sortie prochaine du jeu de rôle primé de CD PROJEKT RED proposera des dizaines d’améliorations visuelles, de performance et techniques par rapport à l’original. Elles incluent notamment la prise en charge du ray tracing, de meilleurs temps de chargement sur les consoles, ainsi qu’une variété de mods intégrés à l’expérience“, explique le communiqué du studio polonais, qui compte bien faire la démonstration de ces améliorations dans une émission diffusée la semaine prochaine sur Twitch, l’occasion de découvrir au passage les contenus additionnels inspirés de la série Netflix The Witcher.

Tous ceux qui possèdent The Witcher 3 sur PS4, Xbox One et PC n’auront qu’à télécharger la mise à jour gratuite pour mettre leur jeu à niveau. Pour ceux qui ne possèdent encore aucune édition du jeu, ces nouvelles moutures PS5, Xbox Series et PC seront disponibles à l’achat sur les plateformes numériques d’abord, puis par la suite dans une édition physique qui n’a pas encore de date de sortie. Dans tous les cas, il s’agit pour rappel de l’édition complète incluant tous les contenus additionnels et surtout les deux extensions Hearts of Stone et Blood and Wine.

En plus de la sortie next-gen, les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild Hunt recevront également une mise à jour avec de nombreuses additions et améliorations, ainsi que le contenu additionnel basé sur la série Netflix The Witcher. Davantage de détails, dont la date de sortie, seront annoncés bientôt“, peut-on lire aussi.

Rappelons qu’en plus d’avoir commencé la production d’une nouvelle trilogie de jeux The Witcher, CD Projekt a confié au studio Fool’s Theory la réalisation d’un remake complet du premier opus sorti en 2007.

Leave a Reply