elle a tout d’une grande !

Le traitement par satinage et microbillage de la platine et des ponts est réalisé en trois couleurs distinctes grâce à la toute dernière technologie ALD (ou Atomic Layer Deposition) par le spécialiste suisse des revêtements décoratifs nanométriques Positive Coating, fournisseur des marques suisses haut de gamme. Ce procédé de dépôt gazeux garantit un revêtement uniforme d’une précision d’environ un nanomètre, préservant ainsi la finition décorative satinée de la surface.
 
Compte-tenu de la capacité de production de Yema en 2023 et le nombre limité d’exemplaires, pour éviter toute frustration, une seule montre est proposée par contributeur. Les expéditions seront traitées par lots mensuels de 500 montres de juillet à octobre 2023 par ordre chronologique de commandes. « Premier arrivé, premier servi » !
 
Cette Yema Wristmaster Micro-Rotor sera livrée dans un écrin de voyage souple avec sa carte de garantie internationale de 3 ans.
 
*Toutes les masses oscillante seront gravées d’un numéro unique. Vous choisirez la couleur du cadran et votre numéro préféré après la fin de la campagne.
**Très peu de marques horlogères proposent des micro-rotors mais parmi elles, Patek Philippe, Chopard, Panerai, Armin Strom ou encore Universal Genève.
***Olivier Mory, horloger concepteur : 20+ ans d’expérience chez Audemars Piguet, Sellita, Piaget, Cartier, Panerai, Skill, Yema
Patrick Augerau, horloger constructeur : 45+ ans d’expérience chez Omega, Audemars Piguet, Yema
Jean-Paul Boillot, maître horloger : plus de de 40 ans d’expérience chez YEMA
Nicolas Bailly, horloger technique : 15+ ans d’expérience chez Cartier, Pro Horlogerie, Yema

Leave a Reply