Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Somerville… Sélection des jeux Steam de la semaine à ne pas manquer !

News jeu Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Somerville… Sélection des jeux Steam de la semaine à ne pas manquer !

Nous revoilà pour notre rendez-vous hebdomadaire où les jeux Steam sont à l’honneur. Du 14 au 21 novembre, nous avons le droit à une aventure narrative, un jeu de tir en vue du dessus, un roguelike au tour par tour, une simulation de vie lambda, et… Spiderman ! Une semaine pleine de découvertes alors ne tardons pas !

Commençons notre sélection avec une aventure de science-fiction. Somerville est une aventure narrative qui se déroule après une catastrophe. Vous devrez retrouver les membres de votre famille après ces événements désastreux. C’est en vous frayant un passage dans un environnement rural sombre et périlleux que vous atteindrez votre objectif. Vous percerez les mystères de ce qui vous entoure en progressant dans l’histoire. Une aventure unique qui place le joueur au centre d’une intrigue captivante.

  • Disponible le 15 novembre

ZERO Sievert

Un jeu de tir en vue du dessus qui se déroule dans un monde dévasté… Ça vous intéresse ? Si oui, ZERO Sievert est fait pour vous. Dans une Europe de l’Est post-apocalyptique, vous ramasserez ce que vous pouvez pour survivre et vous équiper. Vous pourrez personnaliser vos armes et combattre selon votre propre style via de nombreuses améliorations. Il existe plus d’une centaine d’objets dispersés dans cet univers sombre, vous aurez de quoi faire ! Votre exploration sera loin d’être sans danger, surtout avec les retombées nucléaires qui ont affecté la faune et la flore des environs. Un titre en pixel art qui ne l’empêche pas d’être particulièrement violent et sanglant. Le jeu ne sera pas disponible en français à sa sortie, mais promet des mises à jour pour régler ça.

  • Disponible le 15 novembre

Oakenfold

Oakenfold est un roguelike au tour par tour, pour les amateurs de stratégie. Vous faites partie d’un des derniers humains restant sur Terre… Non, ce n’est pas très joyeux. C’est sur vous que repose tout l’espoir de l’humanité face à un environnement extrêmement hostile. Autrement dit, c’est une énorme responsabilité qui repose uniquement sur vos épaules. Vous affrontements doivent être réfléchis et chacune de vos décisions peut être cruciale. Heureusement, lors des combats, vous pourrez revenir en arrière après avoir effectué une action qui ne fonctionne pas. Avec une génération procédurale, tout ce qui vous entoure sera différent à chaque fois. Un jeu prometteur malgré le fait qu’il n’existe pas de version française pour le moment.

  • Disponible le 17 novembre

Nobody – The Turnaround

Dans Nobody – The Turnaround, vous n’êtes personne. Il s’agit d’un simulateur assez réaliste se déroulant dans un monde ressemblant beaucoup au nôtre. Vous y incarnerez un quidam qui essaye de mener sa vie en faisant partie de la classe ouvrière. Les aléas de la vie pourront être féroces avec vous physiquement ou psychologiquement. Pour survivre dans ce quotidien difficile, vous profiterez de diverses activités pendant votre temps libre. C’est vous et uniquement vous qui déciderez comment cette personne “insignifiante” aux yeux de la société pourra s’en sortir. Notez que le jeu n’est pas encore disponible en français.

  • Disponible le 17 novembre

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales arrive enfin sur Steam ! Vous y incarnerez Miles Morales dans ce jeu ouvert nouvellement adapté pour PC. Avec vos grands pouvoirs, vous aurez de grandes responsabilités, dont celle de protéger la ville d’une potentielle destruction. Une aventure pour les amoureux de ce super-héros araignée qui enchaîne les succès sur différentes plateformes. Si vous ne possédez pas de Playstation, c’est le moment idéal pour découvrir ce titre qui a fait l’unanimité

  • Disponible le 17 novembre

Ici, vous trouverez la sélection de jeux Steam de la semaine dernière

Leave a Reply