Lidl fait un énorme carton avec son casque sans fil à moins de 20 euros ! – Tuxboard

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lidl a fait un véritable carton avec un casque sans fil très stylé vendu à moins de 20 euros !

Lidl est un magasin qui a réussi à se faire une vraie place auprès des grandes enseignes. Si à la base, elle se concentrait dans l’alimentaire, au fur et à mesure des années, elle a décidé de s’investir sur d’autres projets.

Un beau cadeau pour Noël

Dans de nombreux pays, Lidl a su se démarquer des grandes enseignes. Et pour cause, elle met en valeur des produits avec un bon rapport qualité-prix qui ne cesse de séduire les clients.

Chaque mois, Lidl met en vente de nombreux produits qui finissent par devenir très populaires. Et c’est pour une bonne raison. En effet, la marque dévoile toujours des choses qui s’avèrent très utiles au quotidien.

Il y a peu, la marque a dévoilé le cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année. Lidl a dévoilé un casque sans fil avec une très belle autonomie. De la marque SilverCrest, il est vendu à un prix cassé.

Avant la période de Noël, Lidl a décidé de faire une belle promotion pour son casque. Une bonne nouvelle pour les clients qui pourront en profiter à un prix révolutionnaire. A la base, le produit est vendu au prix de 22,99 euros.

Désormais, il est affiché à moins de 20 euros. En effet, pour 17,99 euros, les clients pourront en faire l’acquisition. Une chose est sûre, c’est une très belle affaire. D’autant plus qu’il a une autonomie de 16 heures.

Lidl fait un carton avec ce casque sans fil à moins de 20 euros !

Les clients conquis par le produit Lidl

De plus, ce produit reste très apprécié par les clients. Il possède une moyenne de 4 étoiles sur 5. Si vous le souhaitez vous pouvez faire l’acquisition de ce casque sans fil sur le site en ligne belge de Lidl.

Le produit devrait aussi bientôt arriver dans les magasins. Et pour cause, à l’approche des fêtes de fin d’année, il risque bien de faire un vrai carton auprès des nombreux clients de la marque.

Il faudra tout de même sauter sur l’occasion une fois qu’il sera disponible dans la boutique. Avec son design noir minimaliste et sa légèreté, il va en séduire plus d’un. En effet, le casque sans fil de la marque ne pèse que 200 grammes.

Durant 16 heures, vous pourrez écouter la musique non-stop. Ce casque dispose aussi d’une fonction mains libres et d’un microphone intégré. Il est compatible avec la fonction de commande vocale via Siri ou l’assistant Google.

Lidl révèle aussi que l’objet possède une batterie lithium-ion et une connexion Bluetooth pour pouvoir se connecter à d’autres appareils. Comme un téléphone portable, un ordinateur ou encore une tablette.

Un casque vendu avec tous ses câbles

En plus de ce casque, Lidl met aussi à disposition tous les câbles dont vous aurez besoin. En effet, vous retrouverez un câble de chargement USB pour les prises micro USB. Un autre câble audio de 3,5 millimètres pour le connecter par câble au mobile.

Et un mode d’emploi. Pour finir, la firme a aussi révélé que le casque sans fil était garantie durant trois ans. S’il ne répond pas à vos attentes ou alors qu’il n’a jamais fonctionné, vous pouvez le retourner sans frais.

Une chose est sûre, c’est un très beau cadeau pour Noël. Si un de vos enfants ou un membre de votre famille souhaite un casque sans fil, nul besoin de dépenser une fortune. Pour le petit prix de 17,99 euros, vous pourrez combler vos proches.

Reste à savoir si Lidl décidera de ressortir son casque dans ses magasins. Affaire à suivre donc !

Leave a Reply