Design des Galaxy S23, baisse de prix chez Free et 11 000 licenciements chez Meta

Dans le domaine des nouvelles technologies, cette semaine a été marquée par de nouveaux rendus des Galaxy S23, une ristourne chez Free et le licenciement massif de 11 000 salariés de Meta.

Rendu 3D des Galaxy S23 et S23 Plus // Source : 4RMD

Samsung Galaxy S23 et S23 Plus : voici à quoi ils devraient ressembler

Alors que les prochains Samsung Galaxy S23 et S23 Plus ne devraient pas être présentés avant le début de l’année prochaine, la chaîne YouTube 4RMD a publié, dans une vidéo, des rendus 3D des deux smartphones attendus dans le haut de gamme Samsung de l’an prochain. Si les couleurs ne semblent pas correspondre aux véritables teintes attendus, la vidéo permet néanmoins de voir, en mouvement, à quel point les deux téléphones devraient emprunter le design du Galaxy S22 Ultra.

Free baisse le prix d’une de ses offres box

Après avoir retiré de son offre la Freebox Mini 4K, l’opérateur du groupe Iliad a annoncé une ristourne plutôt intéressante pour les clients qui étaient jusque-là abonnés à cette offre. Concrètement, les clients Freebox Mini 4K qui profitaient, durant la première année, de l’offre à 16 euros par mois, ne passeront qu’à un prix de 25 euros par mois à compter de la seconde année, et non pas à 35 euros par mois comme prévu initialement. De quoi économiser 120 euros sur une année.

Meta : une erreur de calcul de Mark Zuckerberg provoque 11 000 licenciements

Suite à une erreur de stratégie basée sur les changements d’habitude des consommateurs durant le confinement, Mark Zuckerberg a annoncé cette semaine que Meta allait devoir licencier 11 000 de ses salariés, soit environ 13 % de ses effectifs. Concrètement, le dirigeant de Meta avait en effet anticipé une croissance forte de l’e-commerce dans les années à venir. C’était sans compter sur le retour à la norme après les confinements et, plus encore, la crise économique actuelle.

Vidéo de la semaine

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Reply