Black Friday : promotion sur ce PC fixe gamer qui était déjà une affaire de base avec sa RTX 3060

News bon plan Black Friday : promotion sur ce PC fixe gamer qui était déjà une affaire de base avec sa RTX 3060

Vous êtes à la recherche de votre premier PC fixe gamer ? Ça tombe bien le Black Friday arrive et avec lui de nombreuses promotions. Cybertek met ainsi en promotion l’ordinateur fixe gamer à la fiche technique très impressionnante pour son prix.

C’est déjà le Black Friday pour Cybertek avec ce PC fixe gamer en réduction

La période est le moment idéal pour acheter un PC gamer fixe pour soi ou pour offrir. Surtout qu’avec Noël qui approche à grands pas, c’est maintenant que les promotions arrivent et il ne faut pas les manquer.

Le PC fixe gamer RAVAGER de Cybertek est ainsi en promotion passant de 1149,99 euros à 999,99 euros. 13% de réduction qui permettent d’investir dans d’autres cadeaux. En plus de cela le prix peut diminuer en réduisant la fiche technique ou vous pouvez l’améliorer.

Acheter le Ravager à 999,99 € chez Cybertek

Ce PC fixe gamer est une offre en or pour préparer le Black Friday avec sa RTX 3060

Le PC fixe gamer de Cybertek est une véritable pépite quand il s’agit de faire rentrer le maximum de performance dans un prix réduit. Il intègre une carte graphique RTX 3060. Pour 94 euros de plus, il est possible de passer à une RTX 3060 Ti. C’est l’amélioration qui vaut le plus le coût et qui est fortement recommandée pour maximiser la valeur de votre achat.

Le processeur est un Intel Core i5 10400F. Cela est excellent et permettra sans problème de tirer le maximum des performances de votre carte graphique. Tous les derniers jeux AAA tournent à merveille à plus de 60 fps en Full HD. Même dans Cyberpunk en Ultra le PC atteint 58 fps.

Pour le stockage on a un SSD NVMe ultra rapide de 1 To signé Western Digital. Cybertek vous laisse le choix d’ajouter le système d’exploitation de votre choix. Si aucun ne vous convient, il est possible de faire l’installation de votre côté sans aucun problème. Du côté de la mémoire, nous sommes avec 16 Go de RAM en DDR4.

En bonus on retrouve une clé WiFi qui vous offre une connectivité sans fil jusqu’à 300 Mb/s.

Acheter le Ravager à 999,99 € chez Cybertek

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Leave a Reply