Au Luxembourg : Une conductrice percute une façade et se blesse gravement

Publié

Au Luxembourg Une conductrice percute une façade et se blesse gravement

GILSDORF – Un grave accident s’est produit ce dimanche vers 15h sur la route de Broderbour. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement.

1 / 7

Mobile Reporter/Lassana Traoré
Mobile Reporter/Lassana Traoré
Mobile Reporter/Lassana Traoré

Un grave accident s’est produit ce dimanche vers 15h sur la route de Broderbour à Gilsdorf. Une conductrice a visiblement perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un mur. «Grièvement blessée, elle a été transférée à l’hôpital, indique la police, qui ne connaît pas encore les circonstances de l’accident. Une deuxième personne, qui a voulu aider l’automobiliste à s’extraire de son véhicule, a été légèrement blessée».

«La conductrice a percuté le mur de mon voisin, témoigne Lassana, un lecteur de L’essentiel. Un autre de mes voisins, qui déjeunait en famille, est héroïquement intervenu en brisant les vitres de la voiture pour désincarcérer la conductrice et libérer également son chien de l’habitacle du véhicule. Le voisin a également sorti son tuyau d’arrosage pour empêcher les flammes de se propager du véhicule qui fumait abondamment, en attendant les pompiers».

Le CGDIS confirme que le véhicule a commencé à prendre feu. «L’incendie a été rapidement contrôlé», ajoute le porte-parole des secours. Le Mobile Reporter ajoute que les habitants du quartier ont pris soin du chien en attendant les forces de l’ordre. Une «vingtaine» de pompiers se sont rendus sur place.

(ol)

Leave a Reply