Ikea frappe très fort avec ce bureau parfait pour les petites pièces à moins de 50€ ! – Tuxboard

Ikea a frappé très fort avec un bureau qui s’adapte à toutes les pièces de la maison. Il est disponible en trois coloris !

Cela fait de nombreuses années déjà qu’Ikea a un but bien précis : faciliter la vie de ses clients. C’est pour cette raison que la marque dévoile des objets indispensables au quotidien. Certains permettent de travailler sans souci de la maison !

Ikea fait un carton avec son bureau

Pour réviser ses cours ou encore pour travailler de chez soi, le bureau est indispensable. Et pour cause, il permet de se concentrer et de se mettre dans l’ambiance du travail.

En revanche, il n’est pas toujours facile de trouver un bureau qui s’adaptera à sa chambre. Pourtant, c’est un objet qui est nécessaire pour travailler en toute tranquillité et de façon très efficace. Mais ce n’est pas tout.

Le bureau s’avère aussi plus que nécessaire pour ranger ses cahiers, ses livres ou d’autres objets utiles pour son travail. Ikea a d’ailleurs pensé à toutes ces personnes qui ont besoin d’un meuble qui répond à leurs demandes.

La marque a mis en vente un bureau dont le modèle s’intitule MICKE. Ce dernier est très fonctionnel, mais aussi confortable. Il vous permettra d’ailleurs de mener à bien toutes vos tâches pour le travail.

Son design est assez simple. Ikea a dévoilé un bureau qui dispose d’un tiroir. Un ajout très pratique pour ranger ses livres, ses magasins, ses dossiers, ses fournitures scolaires ou encore son ordinateur portable.

Ikea frappe très fort avec ce bureau qui s'adapte aux plus petites pièces !

Un produit très polyvalent

Le bureau Ikea est aussi très facile à nettoyer. Parmi tous les produits de la marque, c’est aussi l’un des plus polyvalents. Et pour cause, il peut se combiner avec d’autres étagères ou encore des tiroirs.

Une bonne façon d’obtenir un espace de travail plus grand si votre pièce le permet. Il est aussi très confortable. En effet, vous pouvez décider de mettre les pieds à droite ou à gauche, selon vos envies.

Les deux pieds sont en acier et mesurent 75 cm de hauts. Mais ce n’est pas tout. Ce bureau Ikea possède un vrai plus. Il a un trou pour passer les câbles vers l’arrière. Votre chargeur d’ordinateur ou de téléphone ne viendra plus vous embêter.

En effet, vous pouvez dire adieu aux câbles emmêlés à l’aide de ce trou déjà intégré dans le bureau. De son côté, Ikea a aussi dévoilé les bons points de son bureau : « Prises et câbles masqués, mais accessibles grâce au passage de câbles à l’arrière ».

« Vous pouvez fixer les pieds à droite ou à gauche en fonction de votre espace et de vos préférences. Tiroir avec arrêt pour l’empêcher de sortir entièrement de son emplacement ».

Un bureau disponible en trois coloris

Au sujet de son bureau, Ikea indique aussi : « La finition soignée à l’arrière du meuble permet de le placer au milieu de la pièce. Vous pouvez étendre votre surface de travail en combinant des bureaux et des caissons à tiroirs de la série MICKE, qui sont tous de la même hauteur ».

Si vous souhaitez acquérir ce bureau Ikea, sachez aussi qu’il se décline en trois coloris. Vous pouvez choisir un bureau blanc pour un côté plus épuré, un bureau brun pour une couleur plus foncée.

Ou encore un bureau effet chêne blanchi qui apportera un côté très élégant à votre chambre par exemple. Pour faire l’acquisition de ce produit, il faudra d’ailleurs débourser la somme de 49,99 euros.

Une chose est sûre, ce bureau est parfait pour les petits espaces. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi l’agrandir avec d’autres pièces de la série MICKE !

Leave a Reply