Défi visuel : un cœur se cache parmi les avocats, arriverez-vous à le trouver en moins de 6 secondes ?

Dans le défi visuel que nous vous proposons aujourd’hui, vous verrez plusieurs avocats coupés en deux. L’un d’entre eux a un noyau en forme de cœur. Pouvez-vous le trouver en 6 secondes maximum ?

Qu’est ce qu’une illusion d’optique ou défi visuel ?

Une illusion d’optique est une image qui semble différente de la réalité. Les illusions d’optique se produisent lorsque notre cerveau perçoit quelque chose de différent de ce qu’il est en réalité. Il existe de nombreux types d’illusions d’optique, mais elles consistent toutes à tromper notre cerveau en lui faisant voir quelque chose qui n’est pas vraiment là. Ici, nous vous la proposons sous forme de jeu amusant dans lequel se cache un cœur à trouver parmi les noyaux d’avocats.

illusion optique coeur cache

Avez-vous trouver le cœur caché ?

Dans ce type de photos, les objets sont cachés de telle manière qu’il est très difficile de les trouver. Cette photo d’avocat qui est devenue virale sur Internet a semé la confusion dans l’esprit des gens. La plupart des gens n’ont pas réussi à trouver le cœur caché parmi les avocats. 80% des personnes disent ne pas avoir trouvé dans un post Facebook.

Réponse au défi visuel en image

Maintenant, pour ceux qui n’ont pas trouvé, vous devez vous demander où est caché le cœur ?

La réponse en image :

reponse coeur cache illusion optique

Leave a Reply