Ce Youtubeur ne trouve rien de mieux à faire que détruire le nouveau Hummer électrique au bout de quelques kilomètres

Il n’aura fallu que quelques minutes à ce Youtubeur américain pour détruire partiellement son nouveau tout-terrain. Comme le montre le début de la vidéo, il part chercher son dernier achat en date, un GMC Hummer flambant neuf.

Malheureusement, ce vidéaste ne semble clairement pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir et il va rapidement confirmer cette impression.

Après avoir pris le volant, son objectif est clair : faire peur à sa passagère arrière. Et pour cela, il décide de partir en off-road sur un chemin de terre. Techniquement, le Hummer en est capable. Sauf qu’il y a certaines conditions à respecter.

Or ici, le conducteur fonce à toute allure et ne voit pas venir un renfoncement dans le sol. Le bas du véhicule vient alors frotter le sol et y laisse des plumes (et de la carrosserie).

Avec seulement 15 kilomètres au compteur, c’est forcément embêtant d’assister à une telle scène.

C’est malin

Ici, les dégâts sur le Hummer ne sont pas irréparables. Certes, il y a pas mal de casse, mais on devrait le voir rouler prochainement. Cependant, l’assureur de ce jeune homme risque de faire la grimace, si tant est que le véhicule était assuré… Avec aussi peu de kilomètres, rien n’est moins sûr.

Clément Fauriel

Leave a Reply