Call of Duty Warzone 2 : Le nombre de joueurs par partie officiellement communiqué !

News astuce Call of Duty Warzone 2 : Le nombre de joueurs par partie officiellement communiqué !

Nous ne sommes désormais plus qu’à quelques jours du lancement officiel de Warzone 2 et comme vous avez pu le voir ces derniers jours, les informations commencent peu à peu à tomber. Aujourd’hui, on a par exemple eu la confirmation du nombre de joueurs par partie.

Un élément important pour le rythme de la partie

Le nombre de joueurs par partie, cela peut sembler être un peu futile de prime abord, mais c’est un élément qui est extrêmement important. Concrètement, en connaissant la taille de la carte et le nombre de joueurs par partie, vous aurez une idée de la quantité de phases d’action par partie.

Pour ce qui est de la taille de Al Mazrah qui sera l’air de jeu de ce Call of Duty Warzone 2, on sera sur la plus grande carte disponible depuis le lancement de Warzone. En effet, elle sera un peu plus grande que Cladera, elle même déjà un peu plus grande que Verdansk.

Pour vous aider à y voir plus clair sur ces différences de taille, on vous propose de retrouver ci-dessous le comparatif de la taille des cartes publiée sur Reddit il y a quelques temps par un utilisateur nommé Ayranmen32. Mais alors, avec une carte plus grande on aura le droit à plus de joueurs ?

Call of Duty Warzone 2 : Le nombre de joueurs par partie officiellement communiqué !

Activision confirme 150 joueurs par partie

Eh bien, pas vraiment ! En effet, on va rester sur un chiffre assez classique de 150 joueurs par partie pour le lancement de Warzone 2. Toutefois, si l’on regarde ce qu’il s’est passé sur le premier opus, ce nombre a pas mal bougé au fil des mois, montant et descendant.

Dès lors, si jamais la carte est vraiment trop grande pour 150 joueurs, on aura sûrement le droit à un certain nombre d’ajustements dans les semaines à venir. De même, il faudra aussi voir comment le nouveau système de safe zone va influer le gameplay.

Avec désormais trois zones safes distinctes, mais plus petites, on n’aura peut-être pas ce problème de densité de joueurs. De toute façon, il n’y a pas cinquante moyens d’en avoir le cœur net ! Nous aurons nos premières réponses dans un peu plus d’une semaine.

Call of Duty Warzone 2 : Le nombre de joueurs par partie officiellement communiqué !

Call of Duty Warzone : guides, astuces

Leave a Reply