Saints Row : coop, véhicules, options, une mise à jour massive arrive pour se faire pardonner

News jeu Saints Row : coop, véhicules, options, une mise à jour massive arrive pour se faire pardonner

Saints Row est sorti l’été dernier, mais n’a pas prévu se disparaître de si tôt : avant de potentiels DLC, les développeurs comptent bien peaufiner l’expérience avec une énorme mise à jour qui devrait pointer le bout de son nez très prochainement.

Plus de 200 correctifs au programme

C’est en août 2022 que Volition sortait Saints Row, reboot de sa célèbre saga qui, pour le coup, proposait un tout nouveau cadre, une toute nouvelle ville et de tout nouveaux personnages. Si l’aventure s’avérait dépaysante, elle n’en demeurait pas moins instable pour beaucoup de joueurs qui pointaient du doigt pléthore de bugs venant ternir l’expérience.

Les développeurs, eux, en sont bien conscients et avaient annoncé il y a des semaines déjà”’ une énorme mise à jour, corrigeant et améliorant plus de 200 éléments. Cette update sacrément massive pointe donc le bout de son nez au travers du compte Twitter de Saints Row : elle arrivera donc en fin de mois sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One. ”’Et en voici une petite preview.

Un petit aperçu du programme

Toujours sur Twitter, Volition a donc détaillé quelques-uns des correctifs qui seront livrés avec la mise à jour. À vrai dire, le studio va plus loin que ça puisqu‘il remodifiera carrément certains aspects et ajouter de nouvelles fonctionnalités.

  • Correctifs sur le mode coop : des efforts et des tests importants ont été effectués pour s’assurer que la coopération fonctionne comme prévu, y compris la connectivité, les problèmes de mini-carte et les récompenses attribuées à chaque joueurs. S’amuser avec un ami à Santo Ileso devrait être une expérience beaucoup plus fluide à l’avenir !
  • Défis et collectibles : un autre sujet brûlant. Ceux-ci devraient se suivre correctement après la mise à jour et vous seront attribués rétroactivement si vous avez rempli la condition pour les obtenir, alors assurez-vous de mettre à jour votre jeu lorsque le patch est sorti pour obtenir ce 100 % si important !
  • Monde ouvert : vous devriez voir plus de piétons et de policiers, les collectibles devraient être plus faciles à trouver et vous pourrez échapper plus facilement aux niveaux de notoriété.

Quant aux nouvelles fonctionnalités et autres améliorations, en voici une poignée :

Rendre les combats mieux équilibrés, plus amusants et plus gratifiants en termes de progression

  • De nombreuses nouvelles façons de gérer vos véhicules, y compris plus d’espace de stockage et 7 nouveaux garages à travers Santo Ileso
  • De nouveaux niveaux de district et plus de saints marchant dans vos quartiers dominés
  • Le Retour de la prise en charge des retours haptiques de la DualSense sur PS5
  • Une nouvelle option de personnalisation pour la voix du Boss
  • Améliorations de l’interface utilisateur…. et bien plus encore !

On se donne donc rendez-vous en fin de mois, à une date précise encore non dévoilée, pour découvrir tout cela comme il se doit.

Saints Row : coop, véhicules, options, une mise à jour massive arrive pour se faire pardonnerSaints Row : coop, véhicules, options, une mise à jour massive arrive pour se faire pardonner

Leave a Reply