Quatre superbes fan arts de WoW : Attention, la nostalgie va fonctionner – World of Warcraft

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir quatre artistes qui ont publié des illustrations dédiées à World of Warcraft. Le travail est remarquable et je suis persuadé que vous trouverez au moins un fan art à votre goût !

Le premier est intitulé Secrets oubliés et est signé Hanri Tapio. Il s’agit d’une commande, peut-être celle d’un joueur qui a souhaité immortaliser son personnage Pandarène. Ensuite, on s’intéresse à Milo qui a mis en avant la cité de Hurlevent. Il s’agit plus précisément du pont par lequel on entre dans la capitale de l’Alliance. Je pense que tous les joueurs se rappellent de leur premier passage dans la Vallée des Héros. Avec la musique et ces statues gigantesques, impossible de ne pas ressentir quelques frissons.

On passe ensuite à l’image signée Morry. On retrouve Thrall, Jaina et Varian dans une taverne pour ce qui semble être une pause dans le rythme infernal de ces héros d’Azeroth. C’est une illustration très originale, avec deux bières Thrall et Jaina, etu n petit Whisky ou un Ice Tea pour Varian 😉

Enfin, on termine avec Todor Hristov qui est parvenu, selon moi, à capturer le sentiment qu’on peut avoir quand on se promène dans la jungle de la Forêt de Strangleronce. A Vanilla, les combats étaient particulièrement fréquents sur les royaumes PvP. Cette image m’a rappelé de fabuleux souvenirs !

Il!lustration par Henri Tapio

Il!lustration par Milo

Il!lustration par Morry

Il!lustration par Todor Hristov

Leave a Reply