Le Chaman Élémentaire peut One Shot en infligeant 1 million de points de dégâts – World of Warcraft

Rextroy nous revient avec une vidéo montrant un combo plutôt sympa pour le Chaman Élémentaire. Ce dernier peut utiliser l’un de ses talents, Paratonnerre, pour infliger un montant de dégâts totalement délirant.

Le combo est assez simple et se base sur Paratonnerre. Ce dernier a pour effet de transformer la cible en paratonnerre pendant 8 secondes lorsque vous utilisez sur elle Horion de terre, Explosion élémentaire ou Séisme. Les paratonnerres subissent alors 20% de tous les dégâts que vous infligez avec Éclair et Chaîne d’éclairs.

Une fois les bons talents sélectionnés, il vous suffit de monter à 50 de Maeström et d’utiliser Horion de terre. Ensuite, le Chaman profite de Rapidité de la Nature (Druide) et de Gardien des tempêtes afin de rendre l’incantation d’Éclair instantanée.

En empilant jusqu’à 150 de Maelström, vous pouvez utiliser trois Horions de terre et d’Éclairs à la suite pour détruire trois ennemis différents. Pour ce faire, il faut des monstres de bas niveau sur lesquels vous pouvez utiliser Éclair. Comme souvent, Rextroy se rend à Durotar pour expérimenter ses combos et le résultat est plutôt amusant à voir, avec les joueurs de la Horde qui tombent comme des mouches.

Leave a Reply