Have a Nice Death : Le concurrent de Hollow Knight Silksong s’annonce sur Nintendo Switch !

News jeu Have a Nice Death : Le concurrent de Hollow Knight Silksong s’annonce sur Nintendo Switch !

Vous vous attendez peut-être à obtenir une date de sortie pour Hollow Knight : Silksong ? Perdu ! Pour autant, le Nintendo Indie World a dévoilé une nouvelle qui va vous réjouir : Have a Nice Death, le concurrent du jeu de Team Cherry, va débarquer sur Nintendo Switch !

Have a Nice Death vient concurrencer Hollow Knight : Silksong sur Nintendo Switch

Have a Nice Death : Le concurrent de Hollow Knight Silksong s'annonce sur Nintendo Switch !

Ce n’est pas la première fois que le jeu vidéo indépendant nous propose d’incarner la mort en personne, récemment encore, on a eu le droit à l’excellent Death’s Door, mais Have a Nice Death a tout de même réussi à nous séduire, et pas qu’un peu. D’ailleurs, aujourd’hui, la production de Magic Design Studios a profité du Nintendo Indie World pour dévoiler une très grande nouvelle.

En effet, Have a Nice Death, le titre a qui l’on a mis un joli 16 sur 20 lors de son lancement en accès anticipé sur Steam, va bientôt faire parler la mort sur Nintendo Switch. Eh oui, le titre arrivera bel et bien sur la console hybride de Nintendo dans les prochains mois.

Une sortie proche et des réductions au programme

Il ne faudra pas mettre trop longtemps pour mettre la main sur Have a Nice Death sur Nintendo Switch… Il faut dire que le jeu qui mélange habilement les visuels d’Hollow Knight et les mécaniques de jeu d’un Hades ou encore d’un Dead Cells a déjà le droit à une date de sortie. Le tout débarquera donc sur la machine à partir du 23 mars 2023.

Notez que pour les plus pressés d’entre vous qu’il est d’ores et déjà possible de lire ou de relire notre test en cliquant sur ce lien, ou encore de précommander le jeu. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dès maintenant sur le Nintendo eShop. D’ailleurs pour l’occasion, le jeu normalement vendu à 24,99 € profite actuellement d’une réduction. Le tout est donc actuellement à 19,99 € sur la boutique de Nintendo.


A propos de la Nintendo Switch

Leave a Reply