Battlefield 2042 arrive dans le Xbox Game Pass Ultimate avec la Saison 3 ! | Xbox One

Electronic Arts et DICE viennent tout juste de dévoiler leurs plans quant au futur de Battlefield 2042, et nous apprenons que le jeu sera bientôt disponible pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

Battlefield 2042 dans le Xbox Game Pass, c’est officiel

Histoire de dynamiser un peu le nombre de joueurs sur le jeu, DICE et EA annoncent quelques détails quant à la Saison 3 de Battlefield 2042 qui sera disponible dans quelques semaines, sans plus de précision sur la date exacte pour le moment.

Celle-ci introduira un nouveau Spécialiste, une toute nouvelle carte, les versions retravaillées de Manifeste et Rupture et de nouveaux équipements pour étoffer votre arsenal. La Saison 3 signera également le retour des classes dans Battlefield 2042.

Mais la principale annonce du jour, c’est que le jeu va arriver dans le catalogue Xbox Game Pass Ultimate. Nous évrivions justement il y a un an que le Xbox Game Pass était la meilleure carte de Battlefield 2042, cela se matérialise donc aujourd’hui, mais pour les membres Ultimate uniquement, ce qui est assez inhabituel chez Microsoft.

Nous sommes fiers du travail accompli au cours des 12 derniers mois, et si vous n’avez pas encore plongé dans le jeu, sachez qu’avec la Saison 3, Battlefield 2042 rejoindra le Xbox Game Pass Ultimate et qu’il sera également disponible pour les abonnés EA Access. De plus, en décembre, vous profiterez de périodes d’accès gratuit sur toutes les plateformes. Vous pourrez constater l’évolution du jeu et les améliorations que nous lui avons apportées. Nous avons hâte de vous accueillir sur le champ de bataille.

Comptez sur Xboxygen pour vous tenir au courant de la date exacte de son arrivée dans le catalogue. Jetez un œil à la liste des prochains jeux Xbox Game Pass en attendant.

Leave a Reply