Une nouvelle mise à jour sur iPhone apporte une nouveauté très attendue concernant Free Mobile

Une nouvelle mise à jour sur iPhone apporte une nouveauté très attendue concernant Free Mobile

La VoWiFi est enfin disponible dans une nouvelle mise à jour iOS, réservée pour le moment à certains bêta testeurs, pour les abonnés Free Mobile.

Une nouvelle version d’IOS, estampillée 16.2 Bêta 2, est disponible pour certains bêta testeurs et celle-ci apporte une grosse nouveauté pour les abonnés Free Mobile. En effet, avec cette mise jour, la VoWiFi est désormais disponible sur les iPhone pour les abonnés à l’opérateur de Xavier Niel. Free avait annoncé il y a quelques mois, dans sa liste présentant les échéances pour l’arrivée de la VoWiFi, qu’elle serait disponible en décembre. Toutefois, il faudra attendre un à deux mois pour que la VoWiFi soit disponible pour tout le grand public sur les iPhone.

La VoWiFi apporte une grosse amélioration puisqu’elle permet d’exploiter n’importe quel réseau Wi-Fi sur lequel vous êtes connectés afin d’émettre et recevoir des appels (et prochainement, pour envoyer et recevoir des SMS/MMS) lorsque vous captez mal le signal mobile ou que vous vous situez à l’étranger. Le temps d’établissement d’un appel est plus rapide, et la qualité sonore se voit également améliorée.

Merci à TiinoX83

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Leave a Reply