Overwatch 2 est un immense succès ! Il surpasse de beaucoup le premier opus

News jeu Overwatch 2 est un immense succès ! Il surpasse de beaucoup le premier opus

Si certains étaient sceptiques, le succès d’Overwatch 2 n’est maintenant plus à prouver. Blizzard vient de partager les premiers chiffres du jeu, est c’est un véritable succès.

Un joli score pour Overwatch 2

Overwatch 2 est un immense succès ! Il surpasse de beaucoup le premier opus

C’est le 4 octobre dernier que débarque Overwatch 2, la suite très attendue du premier opus sorti quant à lui en 2016, soit il y a près de six ans maintenant. Si ce nouvel épisode à commencer en premier lieu par faire des déçus par la mise en place de nouvelles règles, aujourd’hui, le titre a conquis tout le monde.

Après avoir annoncé le tout nouveau héros, à savoir Rammatra, Blizzard a dévoilé avoir déjà réuni un total de 35 millions de joueurs. Un résultat pour le moins étonnant, surtout que le titre est sorti il y a tout juste un mois. Selon Blizzard, l’éditeur américain que l’on ne présente plus, cela représente tout de même plus du double de joueurs par rapport à son prédécesseur sur une même période.

Par la même occasion, Blizzard a aussi indiqué que le jeu multijoueur a déjà enregistré de jolis revenus pour quatrième trimestre de cette année. Pour rappel, le jeu est gratuit, mais le titre propose également une boutique où les joueurs peuvent acheter de nombreux skins pour leurs héros.

Bien évidemment, le succès d’Overwatch 2 n’est pas le fruit du hasard. En plus de se reposer sur le succès du premier épisode, ce nouvel opus, comme nous l’avons dit plus tôt, est aussi un jeu free-to-play… Autrement dit, un jeu gratuit. Pour accéder à la proposition donc, les joueurs n’ont pas besoin d’abonnement sur console comme le PS+ sur PlayStation ou le Live Gold sur Xbox. Tout le monde peut donc le télécharger librement, et ce, sans débourser le moindre sou.

Pour rappel, Overwatch 2 est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Les joueurs qui ont déjà joué au premier opus peuvent bien évidemment transférer leur progression et leur récompense d’un jeu à l’autre.


Leave a Reply