Amouranth fait enfin son propre truc sur Twitch et a plus de succès que jamais, n’en déplaise aux haters

News culture Amouranth fait enfin son propre truc sur Twitch et a plus de succès que jamais, n’en déplaise aux haters

L’actualité mouvementée du mois d’octobre a laissé place au calme et à la sérénité pour Amouranth : en témoignent les nouveaux chiffres et sa nouvelle “ligne éditoriale”, qui marche tout aussi bien que la précédente.

Sommaire

  • Amouranth : un renouveau sur Twitch, toujours aussi efficace
  • “Je verrais des rentrées d’argent à 7 chiffres”

Amouranth : un renouveau sur Twitch, toujours aussi efficace

Trois semaines après ses révélations glaçantes sur son mari (qui la forçait, entre autres, à streamer), qu’est-ce qui a changé dans la vie d’Amouranth ? Pas mal de choses il semblerait, puisque la streameuse aurait concrétisé les envies évoquées pour son futur. Après une courte pause liée à ces événements probablement forts en émotion, Kaitlyn Siragusa est redevenue active sur les réseaux sociaux. Elle semble plus épanouie et gère son contenu comme elle le souhaite, en témoignent les différentes statistiques observées sur le média SullyGnome.

En effet, elle réalise des streams plus courts et se prend parfois des jours de congé. Résultat, elle a streamé 100 heures de moins que les mois qui ont précédé. Via TwitchTracker, on observe également que ses streams liés à la catégorie “piscines, bains à remous et plage” sont bien moins nombreux. Amouranth semble prendre du plaisir sur Overwatch 2 et s’essaye parfois à Just Dance 2022, Call of Duty : Modern Warfare 2 et se met parfois en avant lors de directs “dans la vraie vie” où elle fait des courses et monte à cheval.

Une espèce de changement de ligne éditorial qui n’a pas effrayé les amateurs d’Amouranth : les spectateurs sont toujours aussi nombreux puisque la streameuse américaine a dépassé le chiffre de 6 millions de followers sur Twitch, faisant d’elle la deuxième créatrice de contenu la plus populaire du réseau derrière Pokimane.

“Je verrais des rentrées d’argent à 7 chiffres”

Un succès prolongé qui s’observe aussi en revenus mensuels, que le veuille ou non certains individus. En effet, plusieurs personnes avaient souligné que ses actions étaient en baisse à la suite des révélations effectuées lors du mois d’octobre : l’une d’elle concernait le fait qu’elle avait un mari, ce dernier la forçant à dire qu’elle était célibataire pour attirer encore plus d’individus. Quelque chose qui ne semble pas être le cas puisqu’elle a pris le sujet à cœur sur Twitter :

Beaucoup de gens m’ont envoyé des piques du genre “lol, tes actions sont en baisse”. Si mes plates-formes et mes intérêts commerciaux étaient consolidés en une seule organisation, je verrais des rentrées d’argent à 7 chiffres (après impôts) chaque mois, en dépit des taux d’intérêt ou du contexte économique.

Des rentrées d’argent toujours colossales donc, qui ne sont pas prêtes de s’arrêter si Amouranth continue de consolider son succès sur ses plateformes phares comme Twitch et Onlyfans.

Leave a Reply