Sony fait monter la sauce avec Ben Stiller en Kratos, mais alerte sur les spoilers

Le 9 novembre sera le grand jour pour les possesseurs de PlayStation ! Sony lance en effet God of War: Ragnarök, le nouvel opus très attendu des aventures de Kratos. Pour l’occasion, l’éditeur a mis les petits plats dans les grands, mais il prévient aussi des fuites et des spoilers qui ne manqueront pas d’émerger d’ici là.

C’est indéniablement un des très gros jeux de l’année, alors que de nombreux blockbusters ont été repoussés en 2023. God of War: Ragnarök, qui sort le 9 novembre sur PS4 et PS5, devrait aider Sony à écouler quelques consoles supplémentaires (même si elles restent toujours aussi difficiles à acheter !). Dans ces quelques jours qui nous séparent du lancement du titre, l’éditeur va faire monter la sauce et cela commence par une bande annonce décalée et originale.

Gare aux spoilers !

Le trailer met en effet en scène Ben Stiller (déguisé en Kratos !), John Travolta et LeBron James. La relation entre Kratos et son fils Atreus dans le jeu inspire cette session de thérapie entre parents et enfants ! Un joli coup marketing plein d’humour, et qui sert aussi à montrer un des aspects essentiels du titre à venir.

Moins drôle, le studio Santa Monica qui a développé le titre pour le compte de Sony a publié sur Twitter une alerte aux spoilers. Un certain nombre de personnes a accès au jeu depuis quelques jours (testeurs de la presse spécialisée, influenceurs…) et plusieurs d’entre eux auraient décidé de partager des éléments de l’histoire et du titre. Notre propre test est d’ailleurs lisible ici !

Le studio demande donc à chacun de respecter les nombreux fans qui ne veulent pas tomber accidentellement sur des clips du jeu, du gameplay ou encore des extraits de scénario. « Nous faisons de notre mieux pour limiter l’exposition de séquences et de captures d’écran non autorisées, mais la réalité est que nous ne pouvons pas tout bloquer », explique Sony. Les joueurs impatients n’ont plus très longtemps à attendre.

Leave a Reply