Call of Duty Modern Warfare 2 : Tuer des bots en Invasion, la méthode de JGOD pour gagner rapidement de l’expérience d’armes !

News astuce Call of Duty Modern Warfare 2 : Tuer des bots en Invasion, la méthode de JGOD pour gagner rapidement de l’expérience d’armes !

Les armes sont le point central des FPS comme Modern Warfare 2, mais pour qu’elles s’expriment pleinement, il leur faut de l’équipement. Or, pour mettre la main dessus, il faut les faire monter en niveau et cela est assez long et fastidieux. Dès lors, les joueurs cherchent les meilleurs moyens de le faire et JGOD a récemment proposé une technique.

JGOD recommande le mode Invasion

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut remonter un peu dans le temps, au moment du CoD Next il y a quelque semaines de cela. Lors de cet événement, le mode Invasion est officiellement annoncé sur Call of Duty : Modern Warfare 2 (2022) avec un concept qui a alors fait jaser.

Pour permettre des parties avec encore plus de joueurs, ce mode remplit les équipes à moitié avec des bots. Les développeurs nous dévoilent alors que l’on ne verra pas la différence. Cependant, déjà à l’époque, on avait quand même des doutes.

Eh bien, ces doutes ont été confirmés et on vous dévoilait déjà dans un précédent article que le mode Invasion était l’un des meilleurs pour se faire rapidement de l’expérience. Eh bien, cela a été confirmé par JGOD qui a récemment partagé ce qu’il estime être la meilleure méthode actuellement pour faire monter ses armes en expérience.

Call of Duty Modern Warfare 2 : Tuer des bots en Invasion, la méthode de JGOD pour gagner rapidement de l'expérience d'armes !

L’idée générale de la technique, c’est qu’une fois que la partie se lance, vous n’allez pas vous lancer vers le milieu de la carte comme tout le monde. A la place, contournez plutôt cette zone pour attendre le côté opposé de la carte et voir les bot respawn non loin de vous.

Ces bots, ils sont simples à tuer et surtout, ils spawn en non stop ! Dès lors, vous n’avez plus qu’à en profiter pour faire rapidement monter vos armes. Pour vous aider, deux améliorations de combats sont nécessaires, la boîte de munitions pour ne pas tomber à sec et l’insertion tactique pour revenir rapidement si vous vous faites tuer.

A la moitié de la partie, JGOD vous recommande de quitter la partie car les bots vont commencer à gagner de l’expérience. Indiquons quand même pour finir que cette technique, elle reste quand même plutôt ennuyante et qu’on vous recommande de l’utiliser à petite dose. Enfin, il se pourrait que d’ici les prochains patchs, des choses soient mises en place pour limiter son efficacité.

À propos de Call of Duty Modern Warfare II

Leave a Reply