The Witcher 3 : voici tous les secrets qui entourent l’un des plus grands jeux de l’histoire

News jeu The Witcher 3 : voici tous les secrets qui entourent l’un des plus grands jeux de l’histoire

Le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt est paru il y a plus de 7 ans. Alors que des millions de joueurs ont manié les épées de Geralt, il est possible que vous ayez loupé quelques secrets du jeu. Ainsi, la rédaction de JV vous propose d’en apprendre davantage sur cette saga devenue incontournable.

Un succès aussi fou qu’inattendu

Sorti le 19 mai 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt est un jeu d’action/RPG sur ordinateur développé par le studio polonais CD Projekt. Troisième opus de la saga vidéoludique polonaise, ce jeu a fait exploser la popularité du studio, de la franchise et des livres de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. Adaptée sur de nombreux supports, cette œuvre est devenue l’un des jeux les plus vendus de l’histoire. Ses ventes culminent à plus de 40 millions de copies écoulées.


Un travail de passionné Made in CD Projekt

Pourtant, The Witcher 3 est la suite de The Witcher et The Witcher 2 : Assassins of Kings. Il s’agit du troisième jeu se déroulant dans l’univers littéraire de la série de livres The Witcher et du dernier à raconter les aventures de Geralt de Rive. Cet univers déjà établi n’a visiblement pas empêché les néophytes de s’attacher à cet univers unique. Entre personnages finement écrits et univers qui fourmille de détails, le jeu a de nombreux secrets. En effet, l’amour de CD Projekt pour les œuvres littéraires de Sapkowski se ressent durant toute l’aventure.

  • De la musique aux Easter Eggs, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur The Witcher 3 : Wild Hunt dans le JV Facts disponible en tête d’article !

À propos de The Witcher 3

Leave a Reply