voici comment en profiter !

Vous avez jusqu’au 7 novembre à 19h pour récupérer votre dû sur la plateforme de Valve, il est donc temps de foncer avant de passer à côté.

Alors que Mariah Carey commence à décongeler à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est Noël avant l’heure sur Steam avec offre exceptionnelle. Les joueurs vont pouvoir ajouter l’un des meilleurs jeux en coopération à leur bibliothèque Steam sans avoir à dépenser un sou. Ce sont le studio Fatshark et Warhammer qui proposent aux joueurs de s’essayer à Warhammer: Vermintide II, un FPS slasher encensé par la critique. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la saga des Vermintide, il faut imaginer Left 4 Dead dans un monde heroic-fantasy. En quelques mots, il s’agit d’achever des hordes de monstres issus de l’imaginaire fantastique aux côtés de vos équipiers.

C’est l’occasion parfaite pour découvrir ce gameplay efficace qui a su satisfaire les joueurs alors qu’une suite est en préparation. En effet, les équipes du studio vont faire usage de leur expertise pour appliquer cette façon de jouer à une autre branche de l’univers Warhammer. Direction le futur avec Warhammer 40,000: Darktide prévu pour une sortie sur PC et Xbox Series le 30 novembre prochain. Fatshark tente alors de convaincre un public plus large à l’approche de la sortie de son nouveau titre avec une opération coup de cœur.

Comment obtenir votre jeu gratuit ?

Bien que la plateforme Steam ait l’habitude de proposer des périodes d’essai gratuit, il est ici question de débloquer ce titre à vie. Pour ajouter Warhammer: Vermintide II à votre bibliothèque Steam, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu et de cliquer sur le bouton prévu à cet effet. Attention cependant, la générosité du studio à ses limites et l’offre est limitée dans le temps. Celle-ci ne dure que quatre jours et disparaîtra aussitôt le 7 novembre à 19h.

Si vous disposez déjà du titre dans votre bibliothèque où que vos premières heures de jeu s’avèrent être convaincantes, sachez que l’ensemble des DLC du titre sont également proposés à moitié prix durant cette période. Il est donc temps de faire passer le mot, regrouper 3 de vos amis et vous lancer dans cette aventure fantastique plein d’adrénaline et d’hémoglobine.

Leave a Reply