God of War Ragnarok PS4 : “c’est presque effrayant”, les joueurs vont devoir monter le son pour apprécier le jeu !

News jeu God of War Ragnarok PS4 : “c’est presque effrayant”, les joueurs vont devoir monter le son pour apprécier le jeu !

Depuis hier, la presse peut publier de nombreux articles et comptes-rendus concernant God of War : Ragnarok. Le jeu tant attendu fait l’objet d’une étude en long en large et en travers, qui a permis à certains médias de se rendre compte d’un défaut majeur sur la version PS4 du titre.

Sommaire

  • God of War Ragnarok : la presse emballée
  • God of War PS4 : une version qui hurle

God of War Ragnarok : la presse emballée

Dans cinq jours, les PlayStation 4 et les PlayStation 5 du monde entier pourront accueillir God of War : Ragnarok. La suite de l’opus sorti en 2018, alors élu jeu de l’année cette année-là, constitue l’un des prétendants au titre en cette année 2022. C’est en tout cas ce que l’on peut croire à la suite des différents avis livrés hier par la presse avec une moyenne de 94/100 (117 tests recensés). En 2022, seul Elden Ring a fait mieux avec une moyenne de 95/100.

Attendu donc le 09 novembre prochain, le titre de Santa Monica fait beaucoup parler de lui ces derniers jours avec notamment des pubs plus atypiques que les autres. C’est le cas avec celle réunissant LeBron James, Ben Stiller et John Travolta, ou encore ce clip musical délirant observé au Japon à l’approche de la sortie.

Précommandez God of War Ragnarok sur PS5

God of War PS4 : une version qui hurle

Les embargos de la presse étant levés, de nombreux articles décortiquant le jeu sont aussi publiés. C’est par exemple IGN qui publie une vidéo comparative de God of War : Ragnarok entre la PlayStation 4, la PlayStation 4 Pro et la PlayStation 5. De quoi constater que les graphismes tiennent bien la route sur la console “ancienne” génération de Sony. Mais à quel prix ? C’est Kotaku qui ajoute des précisions quant à la qualité de la version PS4 : les temps de chargements plus longs mis de côté, c’est certainement le bruit de la console qui constitue la défaut majeure de cette mouture

Je n’ai jamais entendu ma PS4 devenir aussi bruyante. C’est presque effrayant. J’ai dû monter le son de la télé pour couvrir le bruit qu’elle faisait. Même le fait de traîner dans le menu principal faisait hurler ma PS4. Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour empêcher cela, à part peut-être nettoyer votre PS4 de temps en temps.

En tout état de cause, il semblerait que l’écart de performances entre la PS5 et la PS4 commence doucement à se signaler surtout concernant les grosses exclusivités développées par les studios PlayStation. Cela étant dit, c’est Forbidden West qui semble avoir réussi son pari sur les deux générations. Il est toujours bon de rappeler que God of War : Ragnarok dispose de nombreuses options concernant les performances, que ce soit pour les joueurs PS4 ou les joueurs PS5.

A propos de God of War : Ragnarok

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Leave a Reply