Single Day 2022 : les meilleures offres en direct du Black Friday chinois

Ce smartphone haut de gamme sorti au début de l’année ne manque pas d’arguments, à commencer par sa puissance, apportée par l’une des puces les plus performantes de 2022, le Snapdragon 8 Gen 1. Une puce compatible 5G et qui est ici associée à 8 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage.

Mais le principal atout du Xiaomi 12 réside dans son appareil photo. Ce dernier embarque un impressionnant capteur principal de 50 mégapixels associé à un stabilisateur optique, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un télémacro de 5 mégapixels. Les images capturées sont précises et améliorées par une partie logicielle emplie de fonctionnalités avancées, dont le Xiaomi ProFocus, chargé d’améliorer automatiquement la netteté.

Source : Anthony Wonner – Frandroid

Le Xiaomi 12 embarque un bel écran AMOLED FHD+ de 6,28 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, il profite d’une belle autonomie, permise par une batterie de 4500 mAh. Cette dernière supporte la charge rapide 67 W, mais aussi la charge sans fil 50 W et la charge inversée.

Habituellement proposé aux alentours de 620 euros, pour les Single Day, il est disponible chez AliExpress à 445 euros grâce au code promo SDXFR11.

Leave a Reply