God of War Ragnarok : Kratos aussi stylé qu’efficace grâce à cette option très demandée

News jeu God of War Ragnarok : Kratos aussi stylé qu’efficace grâce à cette option très demandée

Depuis l’opus de 2018, des mécaniques RPG ont été implémentées dans la saga God of War : on récupère régulièrement des éléments d’armures ou d’armes, aux propriétés et au look différents. Dans Ragnarok, il sera possible d’allier le style et l’efficacité.

God of War Ragnarok se rapproche à grands pas et signera enfin le retour monstrueusement attendu de Kratos et Atreus, après quatre ans d’absence. Et même s’il ne reste plus que quelques jours à attendre, quelques informations croustillantes continuent de tomber, ici grâce au Discord officiel du jeu.

Kratos, gravure de mode

Ce détail concerne le fait de “transmogrifier” : derrière ce nom barbare se cache en réalité la possibilité d’opter pour une armure (ou une pièce d’armure) en notre possession à afficher sur notre personnage, tout en appliquant les capacités d’une autre armure (également dans notre inventaire). Cette option sera bien disponible dans Ragnarok et c’est d’ailleurs Mihir Sheith, le responsable de la conception des combats, qui l’a confirmée.

En d’autres termes, si vous trouvez à votre goût le style de telle ou telle armure, mais que les attributs d’une autre vous conviennent mieux, vous pourrez choisir combiner le cosmétique et l’efficacité des deux. Une feature que l’on retrouve désormais dans de nombreux titres et ce nouveau God of War suivra la tendance.

God of War Ragnarok : Kratos aussi stylé qu'efficace grâce à cette option très demandée

Les muscles saillants

On rappelle que God of War Ragnarok sortira le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 5 et PlayStation 4. À l’instar des précédents titres, il est développé par Santa Monica, l’un des studios phares de Sony, avec toutefois un nouveau réalisateur : Eric Williams. Cory Barlog, l’homme derrière l’épisode de 2018 et tout le nouveau tournant pris par la saga, reste néanmoins producteur.

On retrouvera donc Kratos et Atreus quelque temps après les événements du précédent soft, dans de nouvelles aventures nordiques : cette fois-ci, ils seront confrontés à de nouveaux Dieux dont un certain Thor, visiblement peu ravi et déterminé à user de marteau contre le Dieu de la Guerre. Odin sera aussi de la partie… et le Ragnarok pourrait bien pointer le bout de son nez. Bref, rendez-vous dans quelques jours.

God of War Ragnarok : Kratos aussi stylé qu'efficace grâce à cette option très demandéeGod of War Ragnarok : Kratos aussi stylé qu'efficace grâce à cette option très demandée

A propos de God of War : Ragnarok

Leave a Reply