Xbox Game Pass : Return to Monkey Island et Vampire Survivors en surprises – Actu

Si la distribution a commencé hier avec quelques The Walking Dead pour fêter Halloween en retard et The Legend of Tianding, jeu d’action taïwanais aux allures de BD, le défilé reprendra le 3 novembre avec la sortie de Ghost Song, véritable curiosité dans la famille metroidvania puisque sa campagne de financement sur Kickstarter remonte à l’été… 2013, quand la principale console en ligne de mire du développeur était la Wii U.

Place ensuite au prochain Football Manager qui a renouvelé son abonnement au Game Pass Stadium pour une nouvelle saison. Mais les principales curiosités sont attendues le 15 novembre avec la sortie de Pentiment, projet personnel de Josh Sawyer, l’un des créatifs les plus cotés d’Obsidian, et celle de Somerville, le jeu d’aventure SF crépusculaire qui prend de l’avance sur le prochain Playdead et sort en exclusivité console Xbox.

Mais avant ces deux titres se sont glissés deux jeux surprises. Jusqu’ici disponible sur Switch et PC, Return to Monkey Island rejoindra la PS5 et la Xbox Series dès le 8 novembre, tout en se glissant dans l’abonnement Game Pass. Récemment testé par le général von_yaourt en qualité de drogue dure du PC, Vampire Survivors s’invite quant à lui sur Xbox Series le 10 novembre et dans le Game Pass par la même occasion.

Du côté des départs, les éditions 2022 de Football Manager seront renvoyées sur le banc le 8 novembre tandis que cinq autres titres seront priés de quitter les lieux le 15 novembre, parmi lesquels Art of Rally et Fae Tactics.

Leave a Reply