Game Pass : 10 jeux “gratuits” supplémentaires, dont 2 exclusivités Xbox

News jeu Game Pass : 10 jeux “gratuits” supplémentaires, dont 2 exclusivités Xbox

Le Game Pass de Microsoft ne cesse d’accueillir de nouvelles productions. Pour preuve, dans les 15 prochains jours, les joueurs abonnés au service pourront tester un total de 10 nouveaux jeux, dont deux exclusivités consoles Xbox.

Comme à son habitude, Microsoft profite du premier du mois pour dévoiler tous les jeux qui seront disponibles sur le Xbox Game Pass au cours de la première moitié du mois de novembre. D’ailleurs, novembre commence fort puisque trois jeux supplémentaires sont d’ores et déjà disponibles dans le service, à commencer par deux jeux The Walking Dead.

The Walking Dead : A New Frontier & Michonne (PC) – Disponible

On commence sur les chapeaux de roues avec deux jeux The Walking Dead signés Telltale Games : The Walking Dead : A New Frontier et The Walking Dead : Michonne. Pour ceux qui ne savent pas, A New Frontier est la troisième saison s’attardant sur les aventures de Clementine, tandis que Michonne est un spin-off qui nous conte les péripéties de l’héroïne du même nom, un personnage apprécié par tous les fans de la série télévisée.


Pentiment (Cloud, Console & PC) – 15 novembre

À partir du 15 novembre, les joueurs auront le droit à deux exclusivités consoles Xbox, la première n’est autre que Pentiment, un titre aux visuels atypiques composé par Obsidian Entertainment, les créateurs de The Outer Worlds ou encore de Fallout : New Vegas. Dans cette proposition prenant place dans un univers médiéval, le joueur doit suivre les aventures d’un astucieux illustrateur qui, malgré lui, va devoir résoudre une poignée de meurtres. Le tout est un jeu de rôle qui propose de participer à de nombreuses discussions.


Somerville (Console & PC) – 15 novembre

L’autre exclusivité console Xbox n’est autre que Somerville, un titre qui avait beaucoup fait parler de lui lors de son annonce, grâce à son ambiance qui semble irréprochable et qui s’inspire de bon nombre de grands classiques de l’histoire du jeu vidéo. On pense ici à Flashback, mais aussi à Another World ou encore à Inside et Limbo. Dans cette proposition prenant place dans un univers de science-fiction, le joueur doit faire face à une catastrophe tout en évoluant dans des décors aussi somptueux que dangereux.


Les autres entrées du Game Pass

Leave a Reply