Call of Duty Modern Warfare 2 fait face à une énorme fuite, voici tous les modes qui pourraient sortir et il y a du lourd !

News jeu Call of Duty Modern Warfare 2 fait face à une énorme fuite, voici tous les modes qui pourraient sortir et il y a du lourd !

En ce dernier jour du mois d’octobre, Call of Duty : Modern Warfare 2 vient de vivre son premier week-end de lancement, et c’est clairement une franche réussite pour Activision et Infinity Ward. Toutefois, il y a toujours des joueurs, parmi les plus grands passionnés de la licence, qui sont très pointilleux et qui trouvent à redire. Oui, depuis ce week-end, il y a des mécontents mais ils pourraient retrouver le sourire grâce à ces nouvelles fuites, quand bien même les créateurs risquent de faire la grise mine devant ces surprises gâchées.

Sommaire

  • Un énorme succès sur PS5 et PS4, malgré de petits loupés
  • Pas moins de neuf modes de jeu pour COD MW2 !

Un énorme succès sur PS5 et PS4, malgré de petits loupés

À n’en pas douter, le retour de la licence Call of Duty allait être scruté de très près durant ce premier week-end de lancement. Encore plus par la communauté des joueurs — du moins, la partie la plus sceptique — qui avait hâte de découvrir ce que le titre avait dans le ventre. Au final, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour être témoin de ce grand succès puisque c’est Sony qui a annoncé la réjouissante nouvelle en vantant, à l’aide des données du PlayStation Store, les performances du titre sur PS4 et PS5. Il faut dire que les récompenses supplémentaires promises par Sony sur ce nouvel épisode de Call of Duty ont dû impacter les ventes. Ainsi, durant tout le week-end, les joueurs ont pu constater les nombreux atouts du titre. Notamment son réalisme, quand bien même il pourrait se retourner contre lui !

Call of Duty Modern Warfare 2 fait face à une énorme fuite, voici tous les modes qui pourraient sortir et il y a du lourd !Call of Duty Modern Warfare 2 fait face à une énorme fuite, voici tous les modes qui pourraient sortir et il y a du lourd !

Des heureux, Call of Duty : Modern Warfare 2 en a fait un sacré paquet, tout comme des déçus. Il est vrai qu’il est souvent difficile de contenter tout le monde, mais ce nouveau titre s’est pris les pieds dans le tapis sur quelques sujets. Les joueurs Xbox et PC ont râlé à cause d’une fonctionnalité bien particulière, une partie de la communauté n’a pas apprécié certains changements visuels, une autre frange a été bannie par erreur, … Il y aurait donc de quoi redire malgré les ventes et le taux de fréquentation encourageants. Pour s’attirer la sympathie des fidèles joueurs de la franchise, Activision et Infinity Ward auraient réfléchi à tout un tas de contenu. Toutefois, si le duo voulait conserver la surprise, une fuite est venue anéantir l’effet recherché.

Pas moins de neuf modes de jeu pour COD MW2 !

On le sait bien, depuis quelques années, les fuites sont autant monnaie courante que craintes par les éditeurs et les développeurs. Tandis que Sony et PlayStation se démènent pour court-circuiter celles qui menacent le scénario de God of War : Ragnarök (faites attention à vous, si vous vous baladez sur la toile !), Call of Duty : Modern Warfare 2, lui, a vu se répandre le nom des potentiels modes de jeu qui pourraient arriver en son sein. En l’occurence, les éléments repérés nous viennent de l’utilisateur Twitter TheGhostOfHope, un leaker généralement bien informé lorsqu’il s’agit d’évoquer l’iconique série de jeux de tir. Grâce à ce dernier, on apprend qu’il y aurait presque dix modes de jeu à destination de Call of Duty : Modern Warfare 2.

Ainsi, ce sont neuf modes de jeux qui pourraient intégrer ce nouvel épisode durant son cycle de suivi. Pour le moment, seuls les noms ont été cités et l’on ne connaît pas encore la période à laquelle chacun d’entre eux pourraît être implanté. Cependant, il y a une donnée qui va réjouir les fans, à savoir la présence de trois modes qu’ils ont largement plébiscités par le passé : « Uplink », « Gun Game » et « Cranked ». Plus de doute : Activision et Infinity Ward vont mettre les bouchées doubles pour redorer le blason de Call of Duty avec cet épisode tant attendu.


À propos de Call of Duty Modern Warfare II

Leave a Reply