Les dérivés de la TwitchCon 2022 (Amouranth et Adriana Chechik)

News culture Les dérivés de la TwitchCon 2022 (Amouranth et Adriana Chechik)

Au menu du daily de ce 11 octobre, on parle d’un nouveau prototype d’Xbox. On enchaîne avec la Twitch Con San Diego et on termine sur la série Last of Us. Le daily, c’est parti !

Des accidents à la Twitch Con San Diego

Twitch organise régulièrement des rassemblements que l’on nomme la Twitch Con. Celle de San Diego à beaucoup fait parler d’elle notamment à cause des incidents et accidents qui ont eu lieu, mettant en doute la sécurité et l’organisation. Plusieurs événements ont eu lieu comme une personne en fauteuil roulant qui s’est fait “piétiner” violemment dans les files d’attente, des soucis de harcèlement ou des attractions dangereuses. Par exemple, une streameuse a eu le dos cassé à cause de la piscine à mousse peu profonde.


Xbox Series : un nouveau prototype teasé ?

La nouvelle gamme de console de Microsoft est la Xbox Series, sortie il y a bientôt 2 ans. Depuis quelques mois, beaucoup parlent d’un nouveau projet Keystone, une version de la Xbox Series, mais uniquement pour le catalogue GamePass, utilisable en cloud gaming. Sur un tweet du PDG, Phil Spencer, on peut voir une mystérieuse boîte avec le logo d’Xbox, certaines rumeurs pensent qu’il s’agirait de la nouvelle console, car par le passé Microsoft avait caché des indices sur les futurs de la marque.


The Last of Us : Les acteurs de la série ont-ils joué au jeu ?

La série The Last of Us arrive dans les mois qui suivent et est adaptée du jeu vidéo du même nom. Elle met en scène Bella Ramsey dans le rôle d’Ellie et Pedro Pascal dans celui de Joel. Mais une question se pose : est-ce que les acteurs ont joué au jeu pour s’inspirer de leur personnage ? Pour Pedro Pascal, la réponse est non, pour ne pas imiter Joel, même s’il a tenté de le faire. Du côté de Bella Ramsay, c’est aussi une réponse négative, même si la jeune femme a regardé un peu de gameplay sur YouTube.


Leave a Reply